Home » » Comment dresser un chiot

Comment dresser un chiot

Written By Yves A. on mercredi 25 mai 2016 | 18:48:00

Apprendre à dresser un chiot à devenir obéissant est la meilleure chose à faire afin de lui offrir un excellent départ dans sa vie. Tout le monde peut dresser un chiot à devenir obéissant à la condition d'avoir, au préalable, obtenu les bons conseils d'usage.

Comment dresser un chiot


Comment dresser un chiot!

Vous devez savoir comment dresser un chiot si vous souhaitez avoir plus de bon temps et moins de tracas avec votre chiot. Une des façons les plus simples est de le former en suivant un guide de formation pour votre chiot ou chien que vous trouverez en ligne et/ou un livre qui vous enseigne exactement comment faire.

Lorsque vous avez trouvé un cours qui vous apprend comment dresser un chiot, vous pouvez commencer la formation. Assurez-vous d'être concentré et surtout patient avec cette formation car il sera important de bien comprendre celle-ci. Il faut d'abord que vous sachiez que les chiots ne connaissent pas la différence entre le bien et le mal et dans le cas où ils auraient envie de faire pipi ou caca et bien ils le feront et ce, peu importe l'endroit.

De nombreux propriétaires de chiots font l'erreur de ne pas avoir un calendrier planifié pour chaque jour. Si vous désirez savoir comment dresser un chiot dans un court laps de temps avec de bons résultats, vous aurez besoin de fixer un calendrier avec des objectifs à atteindre. De plus, un calendrier exhaustif vous permettra de savoir quand votre chiot aura besoin de sortir pour faire ses besoins, Généralement ce genre de besoins s'effectuera après le sommeil, les repas et l'exercice. En utilisant un formation positive en félicitant votre chiot à chaque fois qu'il fait quelque chose de bien, ceci l'encouragera à vouloir faire la même chose la prochaine fois car l'attitude du maître est positive. Il n'y a pas de raccourcis pour savoir comment dresser un chiot. Vous aurez à consacrer un peu de temps chaque jour pour dresser votre chiot et lui enseigner ce qui est approprié et ce qui ne l'est pas dans votre maison.

Quand on apprend comment dresser un chiot

Quand vous apprenez comment dresser un chiot vous devez savoir qu'il y a des moments où le chiot ne sera pas en mesure de retenir ses besoins et qu'il se laissera aller dans votre maison. Vous ne devez pas effrayer le chiot par une crise de colère ou en lui frottant le nez dans ses excréments. Ceci aura pour effet de rendre le problème encore plus difficile car le chiot aura probablement peur de vous la prochaine fois en plus de faire ses besoins dans un endroit moins passant de la maison rendant les besoins moins perceptibles pour les ramasser. 

La bonne procédure pour savoir comment dresser un chiot

La bonne procédure à suivre si vous surprenez votre chiot à faire ses besoins serait de le prendre et le mettre dehors à l'endroit que vous désirez qu'il les fasse en le laissant terminer d'évacuer. Une fois qu'il aura terminé, vous devrez le féliciter et le récompenser afin de lui démontrer que vous êtes content. Par contre, si votre chien continue de se laisser aller lorsque vous le mettez dehors alors la seule chose qui reste à faire est de nettoyer le dégât et y mettre un désinfectant qui éliminera les odeurs.

Au lieu de dépenser du temps et de l'argent sur des techniques qui ne fonctionnent pas ou très peu, je vous suggère de trouver une bonne formation pour savoir comment dresser votre chiot.

Caroline Lange est une amoureuse des chiens et elle aime aider les gens à dresser leur chiot ou chien avec plus de 14 ans d'expérience.

Pour en savoir plus sur la façon de dresser votre chiot, téléchargez sa formation maintenant à: https://www.dressagepourchiens.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire