Home » » Comment elever un chiot

Comment elever un chiot

Written By Yves A. on mardi 20 septembre 2016 | 20:10:00

Comment élever un chiot?

Dans cet article 'comment élever un chiot', je vais vous décrire les étapes faciles et rapides.
Comment élever un chiot?

La formation de votre nouveau chiot est une grande expérience! Vous et votre chiot allez développer un lien fort et votre chiot va se comporter beaucoup mieux comme nouveau membre de votre famille.

Avant de sauter dans la façon de faire, vous avez besoin de connaître la bonne façon d'élever un chiot. Si vous utilisez la mauvaise approche, vous pouvez réellement faire de votre nouveau chiot le pire des compagnons! Si vous souhaitez un guide complet sur la façon d'élever ou de former les chiots, consultez le lien au bas de la page.

Les conseils suivant devraient vous aider à bien démarrer!

Comment élever un chiot et le renforcement positif?

Le renforcement positif est le processus de récompense des bons comportements. Par exemple, si votre chiot est assis quand vous lui dites, donnez lui une friandise pour le récompenser. Si votre chiot ne s'assoie pas quand vous lui dites, alors vous devriez juste l'ignorer. Finalement, votre chiot va comprendre que l'implantation d'un ordre est une bonne chose à faire, car il reçois un traitement de faveur à chaque fois! Le renforcement positif est le principal outil que vous allez utiliser pour former des chiots.

Comment élever un chiot - Avec la répression ou la force?

Vous ne devez jamais utiliser la force ou la répression (punir) pour former votre chiot. Parfois, un nouveau chiot va développer des problèmes s'il est puni. Ils peuvent devenir traumatisés, agressifs, ou stressés. De plus, il n'est jamais une bonne idée d'utiliser la force. En outre, vous ne devriez jamais punir votre chiot juste après avoir suivi une commande. Par exemple, si vous appelez votre chiot pour ensuite le punir, il / elle va arrêter de venir quand ils sont appelés! Ils vont supposer qu'ils vont être punis quand ils viennent à vous.

Comment élever un chiot et les commandes compatibles!

Lorsque vous choisissez les commandes telles que «assis», «secouer» et «talon», vous devez utiliser toujours les mêmes! Si vous modifiez les commandes, le chien va devenir très confus et ne sera pas capable d'apprendre ce que vous voulez qu'il apprenne.

Comment élever un chiot et comprendre ses émotions!

Si votre chiot semble être stressé, confus, fatigué, ou toute autre réaction hors de l'ordinaire, il n'est probablement pas le bon moment pour suivre sa formation. Choisissez les bons moments pour former votre chiot pour le plus grand des succès. En outre, les chiots seront beaucoup plus faciles à former quand ils sont âgés d'au moins 8 semaines.

Obtenez un guide complet sur comment élever un chiot

Pour le plus grand succès dans la formation de votre chiot, il est important que vous obteniez un guide facile à comprendre et surtout complet! Il y a beaucoup de choix disponibles sur le net. Vous pouvez même obtenir des guides qui vous enseignent par vidéos afin que vous puissiez voir comment former un chiot à droite sur votre écran! Consultez le lien ci-dessous pour plus d'informations sur les guides et la façon de les obtenir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire