Home » » Dressage labrador

Dressage labrador

Written By Yves A. on dimanche 18 septembre 2016 | 19:24:00

Dressage du  Labrador.

Quelle est la seule clé secrète concernant le dressage du labrador? Une multitude de sites et de 'supposés' dresseurs pour chiens vous offrent toute sorte de formations.
Dressage labrador


Une formation pour le labrador brun, une autre pour le labrador de chasse etc etc. Il semble que chacun ait quelque chose d'intéressant à offrir sur le dressage du labrador.

Mais parfois, avoir tellement d'informations signifie qu'il est tout simplement trop facile d'oublier les bases. La base est souvent la clé du succès. Même les propriétaires les plus expérimentés peuvent perdre temps et argent avec toutes les informations que nous puissions trouver sur internet.

Mais quel est le secret de base du dressage du labrador?

La plupart des gens croient que vous devez commencer par la formation sur le dressage du labrador. Grosse erreur! Vous devez commencer par vous former avant tout!

Pourquoi me direz-vous? À moins que vous appreniez à penser comme un labrador, vous êtes à peu près voué à l'échec dès le départ. Alors que si vous apprenez le secret de la pensée dans la façon dont votre animal fait, la formation sur le dressage du labrador sera plus facile, plus amusant et vous aurez beaucoup plus de succès.

Comment puis-je apprendre à penser comme un labrador?

Les labradors sont parmi les chiens les plus intelligents du monde. Cependant, de nombreux propriétaires de labradors font l'erreur de voir l'intelligence de leur chien comme un signe d'intelligence humaine et ce, à travers leur animal. Nous considérons qu'en apportant notre labrador dans nos maisons que notre animal de compagnie fait partie prenante de notre famille.

La réalité est à l'inverse - il n'est pas tant que votre chien est un être humain qui est faux mais la réalité est que vous et votre famille êtes considérés comme d'autres chiens face à votre animal de compagnie.

Pour que le dressage du labrador soit un franc succès, vous devez considérer qu'il faut un leader fort (vous) qui fournit tous les éléments de base pour votre chien (nourriture, logement etc).

La clé du dressage du labrador!

La plupart du temps, votre labrador sera heureux que vous soyez le 'chef de sa meute' car il n'a pas la pression de devenir ce 'chef de meute'. Par contre l'instinct de survie pilotera votre animal de compagnie pour contester votre position de leader surtout si, celui-ci, détecte un leadership faible venant de votre part. Cependant, ce même instinct signifie également que votre labrador sera heureux et fidèle surtout s'il pense que vous faites un excellent chef de meute.

Pouvez-vous être le 'chef de meute' pour les besoins de votre labrador?

Découvrez comment vous pouvez devenir ce 'chef de meute' pour votre labrador et obtenez d'autres secrets inédits pour votre plus grand bonheur!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire