Home » » Dresser un chien agressif

Dresser un chien agressif

Written By Yves A. on vendredi 30 septembre 2016 | 17:56:00

Dresser un chien avec un comportement agressif!

Même si, à la base, les chiens ont été très domestiqués; la plupart d'entre eux sont tout naturellement agressifs.
Dresser un chien avec un comportement agressif

Par conséquent, la formation de chien aiderait à gérer ce comportement et en particulier lorsque cette agression est dirigée vers les gens. Choisir de former votre chien, que ce soit par un professionnel ou par vous-même à la maison, vous pouvez les sauver d'être traité d'une manière brutale dans des abris et des installations animales.

Dresser un chien avec un comportement agressif

Il existe de nombreux types de comportements agressifs chez un chien.

L'agression par domination

Ce type de chien  est un tyran imprévisible et dangereux qui peut effrayer certains des membres de votre famille. Souvent, une seule personne dans une famille peut gérer ce genre de comportement. Votre chien ne respecte pas la différence et l’autorité et a de la  difficulté avec les étrangers. Parfois, il est sociable et parfois non. Attention de ne pas commettre l’erreur de penser que ce comportement de chien agressif est sans danger. Votre chien est absolument dangereux.

L'agression par peur

Un chien qui a peur, qui est insécure et nerveux pour une grande partie de son temps montre de l’agression par peur. Il répond souvent à des stimulis comme:  la sonnerie du téléphone et des sonnettes, d'approcher les animaux et les gens. Il fera alors des réactions limites tel que grogner, des aboiements agressifs, découvrant les dents et indique qu’il veut  mordre.

L'agression territoriale

En fait, ceci est un comportement de chien agressif ce qui est risqué à quiconque d'entrer sur son territoire car il peut grogner ou mordre. Il sera également dérangé par certains bruits gênants tels que la sonnette. Il ne se gênera pas pour vous montrer que vous êtes dans son territoire et pourrait être offensant envers les personnes et/ou animaux se dirigeant vers SON territoire

L'agression par possession

Ceci est le type de chien ayant le plus dangereux des comportements de chiens agressifs. Il se grognera ou peut-être mordre et montre ses dents quand quelqu'un va près de ce qu’il croit lui appartenir. Se rapprocher d’eux ou approcher les choses en leur possession comme livre, nourriture, chaussures, jouets entamera une action offensive.

L'agression par châtiment

Les gens créent cette forme de comportement de chien agressif en étant corrompu et extrêmement dominants pour tenter d'enseigner ou de punir leurs chiens. Sinon, comment doit réagir un chien si vous le pointez d’un doigt menaçant ou d'un journal, si vous criez et frappez votre chien? Ceci inclut également toute forme d’agressivité envers l’animal.

Pour plus d'information sur la façon de dresser un chien avec un comportement agressif et sa formation en général, visitez le site de Caroline Lange:  https://www.dressagepourchiens.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire